Happy Les Zozios Index du Forum
Happy Les Zozios
Alliance Travian Happy Les Zozios

Happy Les Zozios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Burton of Londo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Les Zozios Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vico33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: candidature Burton of Londo Répondre en citant

Bonjours tous le monde. 

Pseudo: Burton of londo
- Age, sexe, emploi (facultatif):18, étudiant 
- Civilisation: Romain
- Population: je dois être dans les 105
- Rang: 650 je crois.
- Points en attaque/ en défense: En attaque je viens de commencer et donc je n'ai que 9 points =(

- Date de début de serveur: le 23. donc il y a 3 jours

- Nombre de villages: 1 

- Un Travmap avec les ~*FT*~: non

- Es-tu plutôt offensif, défensif, mixte ?: Offensif

- As-tu plus de soldats que d'habitants ? ( ne dit pas le nombre envoyer IG au general des armées .) Non pas pour l'instant, sa ne vas pas tarder !

- Quelles sont tes unités préférées ?: Imperatoris

- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ?: Monter une armée

- As tu géré un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps ?: Il y a deux ans, j'étais a un négatif élevé, j'ai donc diviser mon armée et j'ai piller le plus possible. 

- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ?: Non

- T'as t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris ?: Non

- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?: Je fais parti actuellement des HYB. J'ai envie de les quitté car je suis le seul a avoir une armée importante. Eux il préfèrent se développer.

- Pourquoi avoir choisi l'alliance ~*FT*~ ? Car j'ai regarder autour de moi, j'ai regarder un peu les differentes alliance et c'est les FT qui se raprochent le plus de mes envies.

- Que peux-tu apporter aux ~*FT*~, et non pas ce que les ~*FT*~ peuvent t' apporter : Je peux apporter des points d'attaques qui vont arriver. Je peut aussi aider avec mon armée. Mais je pense qu'il faut agir en groupe et non individuellement. 

-Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?: Top 100 serveur.

- Connais-tu des membres de notre alliance ?: - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?:Je connais Kansei, qui etait dans la même alliance que moi. est ce qu'il peut soutenir ma candidature ? je sais pas du tout, a lui de voir. 

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ?: sur le forum ?: Environ toutes les deux heures. Jusqu' a environ 00h.

- Te considères tu comme un membre actif sur le forum ou es tu plutôt reservé ?: Disons que je ne parle pas pour rien dire !

- Depuis quand joues-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre(s) serveur(s) :
pseudo, serveur, ally, style de jeu et de l'ally, responsabilité éventuelle.

J'ai joué beaucoup sur l'ancien travian, nottament sur 3X, j'ai fait parti d'une alliance classé top25 mais je sais plus le nom ( cela remonte a trois ans ... )

- synchro off/ synchro déf/retour d'off : sais tu en faire ? Oui

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?: Plutot travian Toolbox

Informations personnelles :

Loisirs... et toute autre chose que vous jugerez utile: Nothing. else

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Happy Les Zozios Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006